Auroria Best Friends For Ever
Lun 30 Avr - 19:10 par Keikutchi
Bonjour,Bonsoir à tous,
Auroria pour faire simple est un groupe de solidaire, une guilde de bonne entente tout le monde s'entend bien et on fait tout pour aller de l'avant tout en étant ensemble...
la guilde à fusionné avec une autre ( SevenNation ) pour s'agrandir, pour gagné en puissance ce qui est fait... on espère que la guilde ira loin, certes ça prendra du temps mais rien n'est impossible et que tous ensemble on progressera...
Notre Guilde est For Fun les rageux on n'en veux pas, on fait souvent des Gs, Tour( Chambres des secrets) Bientôt... Bientôt on ferra des évents Fun Pvp... des parties de Colisée sont lancer de temps-à-autres vous trouverai quelqu'un à qui parler dans le canal Guilde (toujours Bruyant d'ailleurs Cool =) ) tout ça pour dire qu'on est une bande de pote solidaire et fière de notre Guilde...
Vous pouvez si vous le voulez nous rejoindre on vous acceptera surement si vous étes pas trop difficile et si vous avez un minimum de maturité quand t-il le faut...
Vous étes la Bienvenue sur notre Forum, si vous avez des questions sur la guilde n'hésitez surtout pas.
Bon jeu a tous et bonne visite...
Auroria pour faire simple est un groupe de solidaire, une guilde de bonne entente tout le monde s'entend bien et on fait tout pour aller de l'avant tout en étant ensemble...
la guilde à fusionné avec une autre ( SevenNation ) pour s'agrandir, pour gagné en puissance ce qui est fait... on espère que la guilde ira loin, certes ça prendra du temps mais rien n'est impossible et que tous ensemble on progressera...
Notre Guilde est For Fun les rageux on n'en veux pas, on fait souvent des Gs, Tour( Chambres des secrets) Bientôt... Bientôt on ferra des évents Fun Pvp... des parties de Colisée sont lancer de temps-à-autres vous trouverai quelqu'un à qui parler dans le canal Guilde (toujours Bruyant d'ailleurs Cool =) ) tout ça pour dire qu'on est une bande de pote solidaire et fière de notre Guilde...
Vous pouvez si vous le voulez nous rejoindre on vous acceptera surement si vous étes pas trop difficile et si vous avez un minimum de maturité quand t-il le faut...
Vous étes la Bienvenue sur notre Forum, si vous avez des questions sur la guilde n'hésitez surtout pas.
Bon jeu a tous et bonne visite...
Commentaires: 18
Events Pvp régle
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Heure Pvp
Events Pvp régle
Bonjour à tous
Comme vous l'avais s'en doute entendu parler IG des Events faut etre organisé a partir de la semaine prochaine ca sera présque tout les Week-Ends celons le nombre de connecter...
Events Pvp:
-Kill ou fait toi tuer...
-interdiction d'utiliser de la food(nourriture), pour éviter les dudus interminable de certain joueur..
-Droit a toute les compétence que l'ont possède
-Pas le droit au fufu pour évité les os direct...
-les bufffs pang ne sont pas autorisé seul les moines et primat peuvent se bufff ( vous aller me dire pourquoi ? c'est injuste. on a le droit d'usé seulement les compétence que l'ont possède c'est un Event pour le fun =) )
Les Events Pvp auront lieu tout les Week-End... Quel heures je déciderai de ça avec vous.
un tableau se fera, et au sommé de la pyramide s'affronteront les 2 meilleures players vs players de la Guilde.
Events Cache-Cache:
Events avenir si l'Events Pvp fonctionne..
Comme vous l'avais s'en doute entendu parler IG des Events faut etre organisé a partir de la semaine prochaine ca sera présque tout les Week-Ends celons le nombre de connecter...
Events Pvp:
-Kill ou fait toi tuer...
-interdiction d'utiliser de la food(nourriture), pour éviter les dudus interminable de certain joueur..
-Droit a toute les compétence que l'ont possède
-Pas le droit au fufu pour évité les os direct...
-les bufffs pang ne sont pas autorisé seul les moines et primat peuvent se bufff ( vous aller me dire pourquoi ? c'est injuste. on a le droit d'usé seulement les compétence que l'ont possède c'est un Event pour le fun =) )
Les Events Pvp auront lieu tout les Week-End... Quel heures je déciderai de ça avec vous.
un tableau se fera, et au sommé de la pyramide s'affronteront les 2 meilleures players vs players de la Guilde.
Events Cache-Cache:
Events avenir si l'Events Pvp fonctionne..
Dernière édition par Keikutchi le Sam 5 Mai - 14:27, édité 3 fois
Re: Events Pvp régle
bonne idée mais si c de la mêlée en gros c de la chance de se faire kill ou pas et si c du 1v1 vive les asal quoi lol
zhelos- Membre de Auroria
oui si du 1v1 mais jveii voir avc les asal squon peu faire ptétre interdir le switch pour les rendre moin fort et les obligé a choisir entre lattak ou lhp on verra bien
Oui mais si tu fais ça, on va devoir refaire un stuff juste pour les events PVP de la guilde, et je pense pas que les asals de la guilde vont se bouger le cul à faire juste un stuff pour le fun avec guilde (dont moi...)
Grimole- Membre de Auroria
non pas bsoin de refaire un stufff puisque nous sommes tous en pvp soit on fait pas participer les asal soit on est bon joueur et on sen prend... mais les asal ne son pas invincible genre deen asal gros mais pas dhp il a max 50k en full for en plus pas ldroit au cs donc tout le monde que le kill a deen sauff les chevas qui vont galere un peu puisquil n'on pas dattak a distance mais il éxiste des solution pour les chevas... piège et ya une attak mercenaire qui attak a distance avc ca, ca peu allé ca ira doucement mais il mourra le moine rappel: pas ldroit aux food
Oui c'est vrai que les asals ne sont pas invincible, en stuff FOR ou INT on a pas de HP, mais si ya le droit de switch on peut switch HP ! Mais si ya pas le droit sa va être chaud ... x)
je sais pas encore pour le switch on verra le jour J. vu que c pour le fun ca srai bien de ne pas use QM enfin switch et tout
Oui ba alors les asals vont rien pouvoir faire ... M'enfin bref on verra le jour J si non très bonne idée !
Moi j'dit les assa sont trop forts donc je Gs en assa les Assa on pas besoin de switch pour être fort ....
Omegah- Membre de Auroria
J'parlais de moi bien sur ._.''
les autres assas sont tous nul voyons *sifflote*
Nan me tapez pas é_è
les autres assas sont tous nul voyons *sifflote*
Nan me tapez pas é_è
obliger je gg
SCAR- Membre de Auroria
Hahahaha ^^, en tout cas je suis bien pressé que sa commence !
j'me mettrais en stuff hp mouahaha ton pof en mousse j'le tank à l'aise !
xD Après Omegah le mec trop connu, maintenant Omegah alias le mec trop stock ! x) Rah la la la ce Omegah me vends du rêve *-* <3
xD omeg je met un ti fufu tu tombe xD
SCAR- Membre de Auroria
MDR SCAR, dommage pour toi ya pas de fufu x)
hmm jme demande si soso pourra gérer, j'essayerai for fun perso :p
Asals on verra, si non je testerai avec spada !
asals j'los Grim et avant que tu lance ton sort t'as bien vu taleur :3
Soso c'nul en tapant 20k lol
Soso c'nul en tapant 20k lol
qui t'a dit que jtaperai 20k et toi en assa tu tfait demonter par asal même no switch vu que si stuff hop 500k hp 900k asal va tank ça.
Ta tech marche que vs un moine full for no block *sifflote*
perso jpeux kill avec renvoi ranger et assa si y a pas d'overstuff en guilde
POF bah ça faudra doser les hp mais si jtank un pof vu que no festin pour l'autre aussi ca devrai passer cheva et pretre même 1v1 jerry :3
Elems seront mort avant de m'avoir atteint avec electro ou même bouboule vu vos hp donc perso à part contre asals je vois pas en quoi soso gère pas, perso j'aime le renvoi :3
Ta tech marche que vs un moine full for no block *sifflote*
perso jpeux kill avec renvoi ranger et assa si y a pas d'overstuff en guilde
POF bah ça faudra doser les hp mais si jtank un pof vu que no festin pour l'autre aussi ca devrai passer cheva et pretre même 1v1 jerry :3
Elems seront mort avant de m'avoir atteint avec electro ou même bouboule vu vos hp donc perso à part contre asals je vois pas en quoi soso gère pas, perso j'aime le renvoi :3
Dernière édition par zhelos le Jeu 3 Mai - 22:04, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2